Assemblée Générale

le 6 Octobre 2018 à 18h00 à l’ancienne école (5, Place de l’église)

 

Le petit mot de la Présidente :

La MJC de Bulligny est une association d’éducation populaire à but non lucratif. Gérée par des bénévoles, qui investissent leur temps et leur énergie pour créer des réponses adaptées aux besoins des habitants du village tant au niveau du développement du lien social entre les générations, que dans la création d’activités permanentes à dominante sportives et/ou culturelles.

APPEL AU BENEVOLAT : Tout au long de l’année, la MJC organise des manifestations. Elles permettent de financer les activités permanentes et d’offrir une première scène de qualité à nos artistes et sportifs amateurs.

Pour que ces rendez-vous soient beaux, festifs, et surtout synonymes de rencontres et de partages, nous avons besoin d’aide.

C’est pourquoi nous faisons appel à vous.

Pour quelques heures une ou deux fois dans l’année, pour faire la popote, monter des marabouts, charger les camions… Rejoignez l’équipe et venez partager le plaisir de faire ensemble, le plaisir de promouvoir l’accès à la culture et à des loisirs de qualité pour tous.

Le 6 octobre prochain, nous vous donnons RDV pour l’Assemblée générale. En dehors de la présentation des bilans moral et financier qui sont la garantie d’une gestion saine et honnête de la structure, nous souhaitons aussi échanger avec vous sur vos attentes vis à vis de la MJC : ses engagements, sa politique associative.

 

La Présidente, Elisabeth DELIGNY